Psychologue et musicienne. Ces deux qualités que je possède, je crois, depuis toujours, je les ai fait grandir chacune à leur manière, pour te proposer aujourd’hui un accompagnement original.

Je me suis formée en psychologie à l’IPC (Facultés Libres de philosophie et de psychologie), puis à l’université d’Aix-Marseille. C’est pendant ces années que j’ai pris conscience de l’importance du lien entre le corps et l’esprit pour vivre en harmonie avec soi-même et avec le monde qui nous entoure.

En parallèle – après des années de musique en conservatoire et en famille –  j’ai commencé à diriger des chorales. C’est là que j’ai expérimenté la force du chant pour favoriser ce lien : j’ai vu en particulier un étudiant être transformé par cette expérience de chanter en chœur.

Quand je me suis lancée à mon compte, je me suis dit que c’était ça que je voulais proposer aux personnes qui frapperaient à ma porte : découvrir son unité intérieure – l’harmonie – grâce au chant, pour apaiser ses relations avec l’extérieur.

Alors, n’aie pas peur, même si tu chantes faux, si tu ne sais pas chanter ou quoi que ce soit. Le chant est à la portée de tous, et notre objectif ici n’est jamais de devenir chanteur professionnel ! Il s’agit surtout d’expérimenter comment la posture, la respiration, l’expulsion de la voix t’aident à ressentir ton corps et le tout qu’il forme avec ton esprit.

Si tu as des questions, n’hésite surtout pas à me les poser, c’est par ici ou directement en prenant rendez-vous, la première rencontre est GRATUITE !