Etudiants

Être étudiant, cette drôle de vie…

Le temps des sorties, de la fête, sans trop savoir sur quel pied danser : on n’est plus un enfant, pas tout à fait un adulte.

On part de chez les parents (ou pas), nos relations avec eux ne sont plus les mêmes. Les relations amicales prennent largement le pas sur les relations familiales. Et puis, la relation amoureuse devient de plus en plus sérieuse. Au milieu de tous ces ajustements relationnels, la relation à soi rencontre aussi des chamboulements. Et comment entrer en relation avec l’autre si déjà je n’arrive pas à entretenir une relation paisible avec moi-même ? Si j’ai du mal à me regarder positivement avec toutes mes difficultés, mes échecs, mes faiblesses ?

Vous avez besoin d’un petit coup de boost ponctuel ou d’un accompagnement personnel plus régulier pour traverser cette période mouvementée ? N’hésitez pas à me contacter et à me poser toutes vos questions, je me ferai une joie d’y répondre ! Et si vous voulez me rencontrer, notez bien que la première séance est offerte, et dure 30 minutes.

A très vite !