Il y a plus ou moins longtemps, tu as passé un test avec un psychologue et le verdict est tombé « haut potentiel », « surdoué », « précoce »… Cette étiquette, tu n’es pas très à l’aise avec. Et surtout, la réalité de « surdoué », tu ne sais pas très bien comment l’aborder. Tu ne te sens pas en phase avec les autres quand tu essaies d’entrer en relation. Tu analyses sans arrêt ce que tu penses, dis, ou fais. Tu te demandes bien souvent comment les autres te perçoivent. Tu es fatigué(e) de ce cerveau qui semble ne jamais vouloir se taire. Tu es contrarié(e) de ce corps qui semble ne vouloir jamais être la hauteur de tes espérances. Tu es angoissé(e) devant le moindre changement de programme ou imprévu. Tu as plus souvent le sentiment de l’échec que celui de la réussite… La liste pourrait être longue encore et tu te dis que tu aimerais surtout pouvoir juste appuyer sur le bouton « pause » de la vie pour pouvoir respirer un coup avant de repartir de plus belle.

Tu te doutes que je ne peux pas mettre ta vie en arrêt sur images 😉 … mais je peux te proposer un espace pour respirer, pour faire une pause avant de repartir. Mon approche qui (ré)concilie le corps avec l’esprit est particulièrement adaptée pour t’aider à traverser ces difficultés que tu rencontres. Prendre conscience que ton corps et ton esprit forment un tout et qu’ils s’enrichissent mutuellement est la clé pour que tes relations s’apaisent.

N’hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ou si tu veux me rencontrer, le premier rendez-vous est GRATUIT !